Harold KARELE présenté aux joueurs du GSF

Bernard Landes présente le futur entraîneur

Vendredi avant l’entraînement, Bernard Landes président du GSF a présenté à la cinquantaine de joueurs et de dirigeants figeacois présents, le futur entraîneur et directeur sportif du club.

«Je me bats pour que le GSF et les joueurs «Rouge et Noir» donnent une belle image de notre ville. Je comprends votre demande de renforts, il y en aura, mais sans jamais altérer la philosophie d’un club qui puise sa force dans le vivier local, qui forme ses jeunes, leur propose du travail et crée une véritable identité. Harold KARELE qui sera votre mentor, partage la même réflexion que moi».

Celui-ci, la stature imposante et la parole ferme, annonçait aussitôt la couleur : «Ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu’un de carré ! Je suis là pour vous aider à progresser. Je vous proposerai un plan de jeu pas trop compliqué, qu’il faudra suivre et respecter. J’habite Figeac, je me sens Figeacois, je veux que des cadets aux seniors, le club marche avec moi. Je vous demande seulement du courage, de l’envie et d’être en très bonne forme physique. Je pars avec vous pour 3 ans, je vous mets la pression, mais je vous promets que nous y arriverons».

Vendredi 5 mai à 18 h 00 à Londieu, l’équipe 2 du GSF qui a terminé à la 1re place de sa poule jouera un match amical contre Arpajon, afin de préparer son 32ème  de finale le 13 mai face à Lalinde, à Souillac. Le GSF organisera un car de supporters (5 € par personne). Inscriptions au 0565343419 ou 0677527903.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *